Paiement sécurisé lemasquealternatif.fr

paiement sécurisé N°1 sogecommerce

Comment payer en sécurité par carte bancaire ?

DISPOSITIF DE PAIEMENT SÉCURITÉ EN LIGNE : LINENS DIFFUSION & SOGECOMMERCE

Afin de prévenir l’utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur Internet, Société Générale est dotée d’un dispositif de contrôle des paiements ” sogecommerce “. Ce service est entièrement gratuit. Société Générale s’est adossée au nouveau dispositif de contrôle des paiements mis en place par Visa et MasterCard. Grâce à leurs programmes respectifs ” Verified by Visa ” et ” MasterCard SecureCode “, la sécurité de vos paiements sur Internet se trouve ainsi renforcée.

Grâce à notre partenaire bancaire, vous pouvez commander et autres articles en toute sécurité.

Paiement sécurisé avec Paybox et Société Générale

Pour la sécurité des transactions, Linens diffusion à fait appel à la banque Société Générale et PAYBOX leader du paiement sécurisé. Vos coordonnées bancaires sont cryptées sur votre ordinateur puis transmises de façon sécurisée à des serveurs d’autorisation où sont alors vérifiées vos données auprès de votre banque.Cette procédure est gérée par la technologie de cryptage SSL-128 bits, l’une des plus utilisées et des plus efficaces au monde. Lors des transferts via Internet, rien ne transite en clair sur le web.La procédure de paiement est simplifiée en sauvegardant vos données bancaires de façon sécurisée chez notre prestataire. Ces données sont exclusivement traitées par Société générale et PAYBOX.

Débit de votre carte de paiement

Suite à votre commande, une demande d’autorisation de débit est envoyée dans un délai de 24 heures à votre banque. Le montant ne sera débité sur votre compte qu’après accord de celle-ci.Le débit sur votre compte sera effectué en fonction des règles appliquées à votre moyen de paiement (débit immédiat, différé, accord American Express…).

Moyens de paiement : Nous acceptons la Carte bleue, la Visa et la MasterCard, American express.

paiement sécurisé Sogecommerce
paiement sécurisé Société Générale